Équipements et accessoires de bar

Si vous avez toujours rêvé de posséder un bar ou que vous en exploitez un depuis des années, SilverChef peut vous aider à vous procurer l’équipement commercial dont vous avez besoin pour ouvrir votre boîte ou l’agrandir, sans immobiliser tout votre capital déjà précieux. Préparez de savoureux cocktails sans vous ruiner avec de l’équipement de bar de qualité.

Solutions de financement flexibles pour les bars et les boîtes de nuit
Choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins

Louer-Essayer-Acheterᴹᴰ

Louer-Essayer-Acheterᴹᴰ est une entente de location-vente de 12 mois qui vous permet d’essayer de l’équipement de bar commercial de qualité avant de l’acheter. Profitez de la flexibilité sans pareil qu’offre cette solution de gestion et d’acquisition d’équipement de bar.

En savoir plus
Louer pour acheterᴹᴰ

La solution de financement Louer pour acheterᴹᴰ vous permet de vous procurer tout l’équipement de bar dont vous avez besoin maintenant et de répartir vos paiements mensuels sur une période de quatre ans. À la fin de votre entente, l’équipement vous appartient. C’est aussi simple que ça!

En savoir plus
Votre bar ou boîte de nuit fait-il partie d’une franchise?

SilverChef propose des solutions de financement conçues spécialement pour les franchises qui vous aideront à limiter vos coûts initiaux et à vous procurer tout l’équipement dont vous avez besoin. Démarrez votre franchise en profitant d’un maximum de flexibilité. En savoir plus

En savoir plus

Nous avons financé

1749

Bars/Boîtes de nuit

Magasiner les équipements d’occasion certifiés

Voir toute la gamme
Scotsman CU1526MA-1

Loyer par semaine

$12.69

Achetez maintenant

$1,050.00

Ice-O-Matic CIM0530FA Ice Machine

Loyer par semaine

$53.05

Achetez maintenant

$4,380.00

Brema CB249A Ice Cuber with Bin

Loyer par semaine

$15.17

Achetez maintenant

$1,255.00

Manitowoc UYF0310A-161B Ice Machine

Loyer par semaine

$46.14

Achetez maintenant

$3,800.00

Voir toute la gamme

Nous vous aiderons à tirer le maximum de votre capital

SilverChef m’a permis de rester ouvert pendant les rénovations et de conserver mon capital pour réaliser des projets géniaux, comme réaménager l’intérieur de mon bar et acheter de nouveaux meubles. Les rénovations avaient déjà grugé une bonne partie de mon temps et de mon budget, alors il m’aurait fallu économiser et attendre encore plus longtemps avant de me procurer du nouvel équipement.


- Nick Inkster, O.G.B.Bar & Cocktail Bar

Faites une demande d’approbation maintenant

Soumettez votre demande de financement à SilverChef maintenant — il n’y a aucune obligation de votre part. Nous ne ferons aucune enquête de crédit sans votre consentement.

Faire une demande


Équipement pour bars et boîtes de nuit —
Foire aux questions

De quel équipement ai-je besoin pour ouvrir un bar?

L’ouverture d’un bar ou d’une boîte de nuit est un projet excitant, mais ce n’est pas une mince affaire. Il est important de démarrer votre entreprise du bon pied pour pouvoir bâtir votre clientèle rapidement, créer une ambiance agréable et servir à vos clients de la bière, du vin et les meilleurs cocktails en ville.

Pour y arriver, vous devez disposer d’équipements de bar commerciaux de qualité qui vous aideront à maximiser vos opérations. SilverChef offre des équipements commerciaux de bar d’excellente qualité, qui ont été soumis à des tests rigoureux, pour vous aider à démarrer votre entreprise sans avoir à engager de frais initiaux importants.

Voici quelques exemples d’équipements de bar essentiels que nous offrons : réfrigérateurs et congélateurs commerciaux, lave-vaisselle à convoyeur et lave-vaisselle de sous comptoir, lave-verres, machines à glace et distributrices de boissons gazeuses. Explorez notre vaste gamme d’équipements commerciaux de bar et commencez du bon pied en vous procurant tout ce dont vous avez besoin pour réussir.


Comment puis-je financer l’ouverture d’un bar ou d’une boîte de nuit?

Ça y est! Vous êtes prêt à faire le grand saut et à ouvrir votre propre bar ou boîte de nuit.

La première chose que vous devez faire est de parler de votre projet à votre institution financière et de contracter un prêt commercial pour couvrir vos frais d’exploitation, les frais d’aménagement de votre espace et les salaires de vos employés. SilverChef peut vous aider à alléger la charge financière liée au démarrage de votre entreprise en éliminant le coût de votre équipement de bar de votre mise de fonds initiale.

Notre solution Louer-Essayer-Acheter vous procure toute la flexibilité dont vous avez besoin si vous désirez moderniser ou acheter l’équipement que vous louez pour votre bar ou votre boîte de nuit pendant votre entente de 12 mois. Par la suite, d’autres options flexibles s’offrent à vous. Entre autres, vous pouvez retourner l’équipement, continuer de le louer ou financer son achat.

La solution Louer pour acheter est une excellente façon de financer l’achat de l’équipement commercial pour votre bar ou votre boîte de nuit, surtout si vous êtes sûr de vouloir le garder. En effet, vous pouvez obtenir un financement de plus de 10 000 $ pour l’achat de votre équipement ou sa remise à neuf, et ce, après avoir été dans les affaires pendant plus de 12 mois. Cette entente de location-financement est relativement simple, et à la fin de celle-ci, l’équipement de votre bar ou de votre boîte de nuit vous appartient.


Quels sont les avantages de louer l’équipement?

Il peut être avantageux de louer votre équipement commercial de bar au départ plutôt que de l’acheter immédiatement pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’aménagement et l’exploitation d’un bar ou d’une boîte de nuit entraînent de nombreux coûts. En choisissant de louer votre équipement de bar, vous disposerez de plus de liquidités pour mener vos activités et gérer vos dépenses. Ensuite, vous pourriez avoir droit à certains avantages fiscaux si vous louez votre équipement de bar. Discutez-en avec un conseiller en fiscalité professionnel avant de prendre cette décision importante.

Finalement, avec la solution Louer-Essayer-Acheter de SilverChef, vous profitez d’une flexibilité supplémentaire par rapport aux solutions de location traditionnelles pour les bars. Au cours des 12 premiers mois de votre entente, vous pouvez décider de remplacer votre équipement de bar par des appareils de même catégorie plus grands et plus performants (par exemple, vous pouvez remplacer votre frigo en location par un réfrigérateur plus grand). Vous pouvez aussi choisir d’acheter votre équipement et ainsi profiter d’une remise de 60 % sur les frais de location nets que vous avez payés jusqu’à présent (jusqu’à 12 mois).

À la fin de votre entente de 12 mois, vous pouvez continuer de louer l’équipement commercial de bar, financer son achat ou le retourner. Si vous décidez de l’acheter après votre entente de 12 mois, la remise nette sur vos frais de location sera de 25 %.


Quelle est la différence entre une entente de location-vente et une entente de location-financement?

La différence entre ces deux types d’ententes est généralement la durée de l’entente; la période de location des ententes de location-vente est généralement plus longue que celle des ententes location-financement. SilverChef offre deux solutions de financement : la solution de location-vente Louer-Essayer-Acheter et la solution de location-financement Louer pour acheter. Ces deux solutions sont très différentes à plusieurs égards.

Avec Louer-Essayer-Acheter, vous louez votre équipement commercial de bar et payez des frais de location hebdomadaires pendant toute la durée de votre entente de 12 mois. Durant cette période, vous pouvez à tout moment choisir d’acheter ou de moderniser votre équipement. À la fin de votre entente de location de 12 mois, vous pouvez retourner l’équipement, continuer de le louer ou financer son achat en optant pour notre solution Achat facileᴹᴰ.

Avec Louer pour acheter, vous concluez une entente de financement de 48 ou 60 mois au cours de laquelle vous effectuez des versements mensuels, et à la fin de l’entente, l’équipement commercial de bar est à vous (à condition d’avoir effectué votre dernier versement et d’avoir respecté toutes les modalités de l’entente).


Puis-je retourner l’équipement avant la fin de mon entente de 12 mois?

Assurez-vous dès le départ d’être satisfait de l’équipement de bar que vous louerez pendant les 12 mois de votre entente. Vous aurez l’option de le moderniser ou de l’acheter à tout moment au cours de l’entente. Toutefois, si vous décidez de le retourner avant la fin de votre entente, vous serez tout de même tenu de payer les frais de location jusqu’à la fin de celle-ci.


Qui est responsable des frais d’entretien, de réparation et d’assurance?

En tant que locataire ou preneur de l’équipement commercial de bar, vous êtes responsable de contracter une assurance adéquate pour l’équipement ainsi que de planifier et d’effectuer à vos frais son entretien et toutes les réparations. Si l’équipement est défectueux et que la défectuosité est couverte par la garantie du fabricant, vous devrez contacter le fabricant pour prendre les arrangements nécessaires pour le faire réparer ou remplacer, conformément aux modalités de votre entente.