Tout sur les équipements d’occasion certifiés

Les équipements d’occasion certifiés de SilverChef proviennent d’entreprises comme la vôtre qui ont opté pour notre solution Louer-Essayer-Acheter et qui ont ensuite décidé de retourner ou de moderniser leur équipement. Chez SilverChef, nous offrons des équipements d’occasion de grande qualité à un prix abordable. La plupart d’entre eux ont moins de 18 mois d’usure et ont subi un processus de remise à neuf en six étapes.

Pourquoi opter pour les équipements d’occasion certifiés de SilverChef?

Équipement de restauration professionnel offert à prix réduit

L’achat d’équipement de restauration est coûteux et immobilise des capitaux qui pourraient être utilisés pour faire croître votre entreprise. Che SilverChef, nous vous offrons des équipements d’occasion certifiés de qualité professionnelle entièrement remis à neuf à une fraction du prix. Pourquoi acheter de l’équipement neuf quand on peut obtenir le même rendement à prix réduit?


Les 6 étapes du processus de remise à neuf

1. L’équipement de restauration d’occasion, ayant souvent moins de 18 mois d’usure, est retourné à l’entrepôt de SilverChef.

2. Notre équipe de professionnels dédiés nettoie et polit en profondeur l’équipement.

3. L’équipement est soumis à divers tests de fonctionnement, y compris des essais électriques et de marquage, afin d’assurer sa conformité.

4. Toutes les pièces endommagées ou usées sont remplacées par de nouvelles composantes.

5. Une vérification finale est effectuée par un responsable de l’assurance qualité pour assurer la conformité de l’équipement avec nos exigences de certification.

6. L’équipement, assorti d’une garantie, est livré au client.


Les solutions de financement les plus flexibles et les plus facilement accessibles

La solution Louer-Essayer-Acheter est une entente de location de 12 mois qui vous permet d’essayer l’équipement avant de l’acheter. Profitez de la flexibilité sans pareil qu’offre cette solution de gestion et d’acquisition d’équipement de restauration commercial.


Nous avons contribué au succès de plus de 35 000 clients

À sa fondation en 1986, SilverChef était la seule entreprise qui offrait des solutions de financement d’équipement de restauration en Australie. Depuis, nous avons aidé plus de 35 000 clients à travers le monde à démarrer des cafés, de grands restaurants et une foule d’autres commerces dans le secteur de la restauration, et surtout, à réaliser leur rêve.


Découvrez tous nos équipements de qualité offerts à prix abordable.