Livraison & Retours

Selon les Termes et conditions de SilverChef:

1.    Inspection, remplacement et retour d'équipement d'occasion certifié

    • Le client dispose de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour inspecter l'équipement d'occasion certifié et si le client estime qu'il n'est pas d'accord avec les spécifications ou descriptions pertinentes, il doit en informer SilverChef dans les 7 jours suivant la livraison par écrit. Si un tel avis n'est pas reçu par SilverChef dans les 7 jours, l'équipement d'occasion certifié est réputé avoir été accepté en bon état et aucune réclamation de crédit, de non-livraison ou de retour d'équipement d'occasion certifié ne sera acceptée.
    • Dans le cas où SilverChef accepte le retour de matériel d'occasion certifié:
      • un remboursement complet sera accordé si l'équipement d'occasion certifié n'est pas fourni conformément aux spécifications du produit ou si l'équipement d'occasion certifié est évalué par SilverChef comme défectueux;
      • si l'équipement d'occasion certifié est retourné pour une raison quelconque en dehors des inclusions de garantie ou simplement en raison d'un changement d'avis:
        • Des frais de réapprovisionnement de 15% de la valeur de la facture de l'équipement d'occasion certifié seront facturés. Les frais seront déduits des fonds payés et le solde sera remboursé au Client.
        • Le Client sera tenu de payer les frais de transport et les frais associés de retour de l'équipement d'occasion certifié à SilverChef ou à ses revendeurs fiduciaires et devra payer les frais de transport à SilverChef ou revendeurs revendeurs si le retour a été facilité par SilverChef ou les revendeurs de confiance.
        • L'équipement d'occasion certifié doit être retourné dans le même état que celui livré au client avec tout le matériel d'emballage, les brochures et le matériel d'instruction.
      • Rien dans les présentes conditions n'oblige SilverChef à accepter les retours de matériel d'occasion certifié si ce matériel d'occasion certifié est endommagé lors du montage ou de l'installation et rien ne doit obliger SilverChef à payer les frais de montage ou d'installation ou être responsable des pertes résultant d'un montage ou d'une installation défectueuse.
      • Rien dans les présentes conditions n'oblige SilverChef à accepter le retour de matériel d'occasion certifié certifié ou de matériel d'occasion certifié modifié selon les spécifications convenues par le client. Le Client reconnaît qu’il tiendra le Chef Silver indemnisé de toute réclamation pour pertes, dommages, actions en justice et réclamations de quelque nature que ce soit résultant de la livraison de Matériel d'occasion certifié modifié conformément aux spécifications convenues par le Client. Le client n'a droit à aucun remboursement pour les sommes versées en relation avec la modification, l'annulation ou le retour de matériel d'occasion certifié modifié.
      • L'équipement peut être remplacé par un équipement équivalent (prix, capacité et fonction) s'il est disponible à la discrétion absolue de SilverChef dans le cas où:

    13.5.1. l'équipement est endommagé en transit où le cargaison a été organisé par SilverChef; ou

    13.5.2. l'équipement est défectueux conformément aux sections 15 et 16 de ce document.

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    20. Annulation de Commandes

    • Aucune commande ne peut être annulée, modifiée ou différée sans le consentement écrit préalable de SilverChef et si SilverChef consent à toute annulation, modification ou report, le client est tenu de payer à SilverChef des frais d'annulation correspondant à 15% de la facture.
    • L'annulation, la modification et le report de l'équipement d'occasion certifié loué dans le cadre d'un contrat de location seront traités conformément aux modalités du contrat de location.