Termes et conditions

Conditions générales de vente des équipements d'occasion certifiés SilverChef

1. Interprétation

  • "Accord" désigne tout accord ou contrat conclu pour la fourniture de biens et / ou services par Silver Chef au Client;
  • Équipement d'occasion certifié” désigne l'ancien équipement de location mis à la vente ou à la location par Silver Chef aux Clients;
  • Consommateur” signifie le sens donné au terme consommateur tel que défini par les lois pertinentes sur la protection des consommateurs applicables dans chaque juridiction provinciale et territoriale;
  • Client” désigne toute personne, entreprise ou société ayant besoin de biens ou de services de Silver Chef;
  • TPS” désigne la taxe canadienne sur les produits et services («TPS»), la taxe de vente harmonisée canadienne («TVH»), la taxe de vente du Québec («TVQ») et toute autre taxe de vente provinciale applicable («TVP»), et les ventes similaires, les taxes sur la valeur ajoutée, l'utilisation ou la consommation dans la mesure applicable aux transactions envisagées dans le présent contrat, qui peuvent être imposées de temps à autre par la législation ou la réglementation applicable;
  • “Taux d'intérêt” désigne le taux d'intérêt annuel annoncé de temps à autre par la Banque Royale du Canada (ou tout successeur) comme taux de référence alors en vigueur pour déterminer les taux d'intérêt sur les prêts commerciaux en dollars canadiens au Canada («taux préférentiel»);
  • Silver Chef” désigne Silver Chef Rentals Inc. (Inc. n o BC0966048), une société constituée dans la province de la Colombie-Britannique, ainsi que ses successeurs et cessionnaires, et lorsque le contexte le permet, elle comprend ses agents, employés et employés;
  • "Commande" désigne toute demande ou commande d'achat d'équipement d'occasion certifié;
  • Termes” désigne les présentes Conditions Générales de Vente;
  • Revendeur fiduciaire” fait référence aux revendeurs d'équipement ou aux commissaires-priseurs accrédités Silver Chef.

2. Le client souhaite acheter ou louer l'équipement d'occasion certifié de Silver Chef.

    3. Silver Chef a décidé de vendre ou de louer l'équipement d'occasion certifié au client.

      4. Base des termes et conditions

      • Aucune modification, altération, renonciation ou annulation d'aucune de ces conditions n'engage Silver Chef, sauf confirmation écrite par Silver Chef.
      • Aucun employé ou agent de Silver Chef n'est autorisé à faire aucune représentation, garantie ou promesse concernant l'équipement d'occasion certifié vendu conformément aux présentes conditions, autre que celles contenues dans ces conditions ou confirmées par écrit par Silver Chef.
      • Toute offre écrite fournie par Silver Chef pour la fourniture d'équipement d'occasion certifié est:
        • valable 7 jours;
        • sur invitation seulement;
        • sous réserve de l'offre du client de conclure un accord conformément aux présentes conditions.

      Un tel accord sera réputé accepté par Silver Chef lorsque Silver Chef confirmera son acceptation de cette offre par écrit ou par voie électronique ou livrera du matériel d'occasion certifié au client.

      • Silver Chef n'a aucune obligation d'accepter toute offre d'un client et peut, par notification écrite, modifier ces conditions à tout moment.
      • Tous les prix indiqués, fournis par écrit ou verbalement, pour la fourniture d'équipement d'occasion certifié incluent la TPS et les autres taxes et droits payables à l'égard de l'équipement d'occasion certifié, sauf indication contraire.
      • Sauf indication contraire, les présentes conditions s'appliquent à la fois à la vente d'équipements d'occasion certifiés et à la location d'équipements d'occasion certifiés.
      • Silver Chef se réserve le droit de limiter la vente ou la location de l'équipement d'occasion certifié à toute personne, région géographique ou juridiction.

      5. Exactitude, exhaustivité et disponibilité des informations

      • Silver Chef s'efforce de fournir des descriptions et des spécifications précises pour l'équipement d'occasion certifié qui sont présentées sur le site Web Silver Chef au moment de la commande ou du devis Silver Chef, mais cela ne constitue pas une garantie des spécifications réelles du produit selon l'original les spécifications des fabricants et ne doivent pas être uniquement invoquées par le client pour la précision de la taille, de la puissance ou de l'état.
      • Silver Chef ne garantit, ne représente ou ne garantit pas que l'utilisation du site Web sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.
      • Silver Chef se réserve le droit à tout moment de modifier le contenu du site sans préavis. Silver Chef ne sera pas responsable envers le client ou tout tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption de la vente de matériel d'occasion certifié via le site Web.
      • Si aucun équipement d'occasion certifié n'est disponible ou en rupture de stock, Silver Chef peut annuler la commande en tout ou en partie et rembourser les sommes versées, émettre une note de crédit ou autrement modifier la commande avec l'approbation du client.
      • Silver Chef informera le client de quel équipement d'occasion certifié doit être installé professionnellement via des étiquettes placées sur l'équipement d'occasion certifié.

      6. Erreurs et omissions

      • Parfois, une erreur peut entraîner une erreur dans le prix publié ou annoncé pour Silver Chef, auquel cas Silver Chef ne sera pas tenu d'honorer le prix incorrect.

      7. Modalités de paiement et méthodes de paiement - Vente d'équipement d'occasion certifié

      • Les options de paiement et de livraison sont répertoriées sur le site Web Silver Chef et peuvent varier en fonction de la méthode de passation de la commande.
      • Les virements bancaires/électroniques doivent inclure le numéro de référence de la facture comme référence de paiement et le paiement doit être effectué conformément aux instructions de la facture Silver Chef.
      • Silver Chef se réserve le droit de facturer des intérêts au taux d'intérêt sur les paiements en retard ou en retard du client jusqu'à la date du paiement intégral.
      • Le prix de l'équipement d'occasion certifié et tous les frais et charges associés doivent être payés au moment de la commande.
      • Silver Chef peut, à sa discrétion, accepter un bon de commande pour l'achat d'équipement d'occasion certifié. Les bons de commande sont facturés avec des conditions strictes de paiement en espèces à la livraison. Le non-respect des conditions de paiement déclenchera les procédures de recouvrement de créances de Silver Chef.
        • Les bons de commande doivent être détaillés et inclure tous les numéros de référence des équipements d'occasion certifiés Silver Chef, les descriptions des équipements d'occasion certifiés Silver Chef, y compris la «marque» et le «modèle», ainsi que le prix de vente indiqué par Silver Chef.
        • Silver Chef se réserve le droit de rejeter tout bon de commande à sa seule discrétion.

      8. Modalités de paiement et méthodes de paiement - Location d'équipement d'occasion certifié

      • En ce qui concerne la location de l'équipement d'occasion certifié, les conditions de paiement et les méthodes de paiement de Silver Chef sont détaillées dans les conditions générales du contrat de location.

        9. Contrats de location

        • Les clients peuvent choisir de louer de l'équipement d'occasion certifié auprès de Silver Chef.
        • Les conditions générales et le contrat de location en vertu desquels du matériel d'occasion certifié est loué par le client sont des documents distincts.
        • Les termes et conditions du contrat de location s'appliquent en plus de ces termes pour la location de matériel d'occasion certifié.
        • Toutes les commandes de location sont soumises au processus de demande de location standard de Silver Chef, y compris les vérifications de crédit et de sécurité.

        10. Transfert des droits sur la propriété - Vente d'équipement d'occasion certifié

        • Jusqu'à ce que le paiement intégral en fonds compensés soit reçu par Silver Chef pour tout l'équipement d'occasion certifié devant être fourni par Silver Chef au client, ainsi que tout autre montant pouvant être dû à Silver Chef par le client, alors:
          • le titre et les droits sur tous les équipements d'occasion certifiés restent la propriété de Silver Chef et ne sont pas transmis au client;
          • le client détiendra tout équipement d'occasion certifié livré en tant que dépositaire fiduciaire et agent de Silver Chef;
          • Silver Chef peut, avec un préavis raisonnable au client, pénétrer dans tous les locaux où il soupçonne que de tels équipements d'occasion certifiés pourraient être et les retirer, nonobstant le fait qu'ils ont été attachés à d'autres marchandises, non la propriété de Silver Chef et le client concède irrévocablement Silver Chef à pénétrer dans ces locaux sans responsabilité pour intrusion ou tout dommage en résultant et indemnise Silver Chef contre toutes les réclamations, actions, poursuites et demandes introduites par toute partie résultant d'une telle action;
          • Sous réserve et conformément à la Loi sur les valeurs mobilières mobilières 2009, de conserver ou de revendre tout équipement d'occasion certifié repris en vertu du paragraphe 10.1.3 ci-dessus.
          • Si le matériel d'occasion certifié est revendu ou que des produits fabriqués à l'aide du matériel d'occasion certifié sont vendus par le client, le client doit détenir la partie du produit de toute vente qui représente le prix facturé du matériel d'occasion certifié vendu ou utilisé en la fabrication de l'équipement d'occasion certifié vendu dans un compte distinct identifiable en tant que propriété bénéficiaire de Silver Chef sur demande.
          • Nonobstant les dispositions ci-dessus, Silver Chef aura le droit de poursuivre le client pour le prix d'achat même si le risque de l'équipement d'occasion certifié est transféré au client conformément à l'article 14 des présentes.

        11. Transfert de droits sur la propriété - location de matériel d'occasion certifié

        • En ce qui concerne la location de l'équipement d'occasion certifié, le transfert des droits sur la propriété est détaillé dans les conditions générales du contrat de location de Silver Chef.

        12. Livraison

        • Les prix complets et options de livraison sont indiqués sur le site Web ou le devis Silver Chef et sont susceptibles de changer de temps à autre.
        • Certains articles volumineux, lourds ou volumineux et les livraisons vers des sites offshore / éloignés attireront des prix de livraison plus élevés et les délais de livraison seront plus longs, selon le lieu de livraison. Les prix et délais de livraison de ces articles seront confirmés auprès du Client au moment de la passation de la Commande.
        • Silver Chef fera des efforts raisonnables pour s'assurer que ses agents de livraison respectent les estimations de livraison. Cependant, Silver Chef ne peut être tenu responsable de tout retard de livraison.
        • Lorsque des services d'installation/déconnexion ont été commandés par le client, des frais, conditions et modalités supplémentaires peuvent s'appliquer tels que communiqués par Silver Chef au client avant la livraison.
        • Toutes les grosses machines, la réfrigération et l'équipement d'occasion certifié emballé à plat sont livrés à la porte d'entrée des emplacements du rez-de-chaussée uniquement. Le livreur/chauffeur peut, à sa discrétion, aider à la livraison de l'équipement d'occasion certifié à un endroit dans les locaux désignés par le client, aux risques et périls du client.
        • Si la livraison de l'équipement d'occasion certifié ne peut pas être effectuée pour les raisons suivantes:
          • le client n'acceptera pas ou n'acceptera pas la livraison lorsque les équipements d'occasion certifiés sont prêts à être livrés; ou
          • Silver Chef ou son agent considèrent au moment de la livraison que la livraison serait dangereuse ou contraire à leurs politiques, à leur santé et à leur sécurité, aux pratiques de l'industrie ou aux exigences légales; ou
          • le Client n'a pas fourni à Silver Chef les instructions, documents, licences ou autorisations nécessaires pour effectuer correctement, légalement et en toute sécurité la livraison de l'équipement d'occasion certifié; et

        Silver Chef peut entreposer l'équipement d'occasion certifié jusqu'à la livraison effective, auquel cas, le client sera tenu de payer à Silver Chef tous les frais connexes, tels que les frais de re-livraison, l'entreposage et l'assurance.

        • Silver Chef se réserve le droit de livrer plusieurs articles d'une même commande d'équipement d'occasion certifié, en totalité ou par versements. S'il est livré en plusieurs fois, cet arrangement doit être documenté dans des conditions écrites supplémentaires signées par les parties. Lorsque plusieurs articles d'une même commande sont livrés par versements, chaque versement est considéré comme un contrat distinct et indépendant et les droits et obligations de chaque versement n'affectent pas les droits et obligations des autres versements de ces articles. Pour éviter toute ambiguïté, la non-livraison de matériel d'occasion certifié par le biais d'un versement à une date estimée fournie dans le cadre de ce contrat indépendant ne donne pas le droit au client d'annuler ou de résilier le solde de ces contrats qui pourraient collectivement refléter une commande ou un achat complet. d'équipements d'occasion certifiés Silver Chef. Le client reconnaît que les équipements d'occasion certifiés fournis par versements doivent être acceptés nonobstant toute interruption de la livraison des autres versements d'équipements d'occasion certifiés et le client n'a aucun recours contre Silver Chef pour récupérer toute perte ou coût encouru à la suite d'une livraison interrompue dans le fourniture d'équipements d'occasion certifiés.
        • Le client est responsable du transport et des coûts associés à tout moment.

        13. Inspection, remplacement et retour de matériel d'occasion certifié

        • Le client dispose de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour inspecter l'équipement d'occasion certifié et si le client estime qu'il n'est pas d'accord avec les spécifications ou descriptions pertinentes, il doit en informer Silver Chef dans les 7 jours suivant la livraison par écrit. . Si un tel avis n'est pas reçu par Silver Chef dans les 7 jours, l'équipement d'occasion certifié est réputé avoir été accepté en bon état et aucune réclamation de crédit, de non-livraison ou de retour d'équipement d'occasion certifié ne sera acceptée.
        • Dans le cas où Silver Chef accepte le retour de matériel d'occasion certifié:
          • un remboursement complet sera accordé si l'équipement d'occasion certifié n'est pas fourni conformément aux spécifications du produit ou si l'équipement d'occasion certifié est évalué par Silver Chef comme défectueux;
          • si l'équipement d'occasion certifié est retourné pour une raison quelconque en dehors des inclusions de garantie ou simplement en raison d'un changement d'avis:
            • Des frais de réapprovisionnement de 15% de la valeur de la facture de l'équipement d'occasion certifié seront facturés. Les frais seront déduits des fonds versés et le solde sera remboursé au Client.
            • Le client sera tenu de payer les frais de transport et les frais associés de retour de l'équipement d'occasion certifié à Silver Chef ou à ses revendeurs fiduciaires et devra payer les frais de transport à Silver Chef ou revendeurs revendeurs si le retour a été facilité par Silver Chef ou Revendeurs fiduciaires.
            • L'équipement d'occasion certifié doit être retourné dans le même état que celui livré au client avec tout le matériel d'emballage, les brochures et le matériel d'instruction.
          • Rien dans les présentes conditions n'oblige Silver Chef à accepter les retours de matériel d'occasion certifié si ce matériel d'occasion certifié est endommagé lors du montage ou de l'installation et rien ne doit obliger Silver Chef à payer les frais de montage ou d'installation ou être responsable des pertes résultant de montage ou installation défectueux.
          • Rien dans les présentes conditions n'oblige Silver Chef à accepter le retour de matériel d'occasion certifié modifié ou de matériel d'occasion certifié modifié conformément aux spécifications convenues par le client. Le Client reconnaît qu’il tiendra le Chef Silver indemnisé de toute réclamation pour pertes, dommages, actions en justice et réclamations de quelque nature que ce soit résultant de la livraison de Matériel d'occasion certifié modifié conformément aux spécifications convenues par le Client. Le Client ne pourra prétendre à aucun remboursement des sommes versées en relation avec la modification, l'annulation ou le retour de Matériel d'occasion certifié modifié.
          • L'équipement peut être remplacé par un équipement équivalent (prix, capacité et fonction) si disponible à la discrétion absolue de Silver Chef dans le cas où:
        • 13.5.1. l'équipement est endommagé pendant le transport où le fret a été organisé par Silver Chef; ou
        • 13.5.2. l'équipement est défectueux conformément aux sections 15 et 16 de ce document.

        14. Risque et Assurance

        • Tout risque lié à l'équipement d'occasion certifié et toute responsabilité de couvrir l'équipement d'occasion certifié par une assurance contre le vol, les dommages ou autrement transférés au client lors de l'envoi de l'équipement d'occasion certifié au client ou de la collecte de l'équipement d'occasion certifié par le client ou ses agents. Cette exigence existe indépendamment du fait que le paiement complet ait été reçu par Silver Chef ou non.

        15. Couverture de garantie des équipements d'occasion certifiés

        • À l'exception des points spécifiés à la section 16, l'équipement d'occasion certifié est fourni, s'il y a lieu, avec une garantie pièces et main-d'œuvre.
        • La garantie s'applique aux équipements d'occasion certifiés achetés en vente directe ou loués dans le cadre d'un contrat de location.
        • Certains équipements d'occasion certifiés sont fournis en l'état et ne sont pas fournis avec une garantie. Le cas échéant, cela sera clairement indiqué au moment de l'achat.
        • Silver Chef offre une garantie sur les pièces et la main-d'œuvre contre les matériaux ou la fabrication défectueux pendant une période de 3 mois civils à compter de la date de livraison de l'équipement d'occasion certifié, sauf accord écrit contraire.

        16. Exclusions de garantie

        • La garantie couvre tous les composants contenus dans les équipements d'occasion certifiés, mais n'inclut pas les éléments que Silver Chef détermine dans les catégories suivantes:
          • Bris des composants en verre ou en plastique de l'équipement d'occasion certifié;
          • Remplacement des lumières, des tubes fluorescents, des joints ou des composants qui ont été endommagés par une exposition au déversement;
          • Dommages ou défaillances de l'équipement d'occasion certifié résultant de la non-suppression des matériaux d'emballage et de transport avant utilisation;
          • Pièces sujettes à l'usure, y compris, mais sans s'y limiter, les filtres, l'huile, les fusibles, les éléments chauffants, les lampes, les batteries, les poignées, les serrures, les charnières;
          • Équipement d'occasion certifié qui n'a pas été installé conformément aux spécifications de Silver Chef ou du fabricant;
          • Événements extraordinaires et imprévisibles (surtensions, alimentation électrique irrégulière, événements naturels et catastrophes, émeutes, etc.);
          • Réparation ou remplacement d'équipement d'occasion certifié ne portant pas les numéros de série originaux ou les plaques de conformité;
          • Les dommages causés à l'équipement d'occasion certifié en raison d'une mauvaise utilisation d'agents de nettoyage, de détergents, d'agents de blanchiment ou d'autres additifs ou agents chimiques de nature corrosive;
          • Tout dommage résultant d'une modification de l'équipement d'occasion certifié qui a eu lieu sans l'autorisation préalable de Silver Chef;
          • Toute utilisation de l'équipement d'occasion certifié pour une raison autre que son objectif initialement spécifié;
          • Équipements d'occasion certifiés qui sont déplacés ou repositionnés lorsqu'ils sont chargés avec des produits stockés. Ces produits doivent être retirés avant le déplacement. (Toutes les unités sont des unités fixes et ne sont pas conçues pour un mouvement régulier sur roulettes ou pieds);
          • Négligence, négligence ou utilisation autre que celle pour laquelle l'équipement d'occasion certifié est conçu;
          • Les équipements d'occasion certifiés ne fonctionnent pas correctement en raison de leur utilisation dans un environnement où la température ambiante et l'humidité relative sont en dehors des paramètres de fonctionnement spécifiés pour les équipements d'occasion certifiés;
          • Équipement d'occasion certifié non placé sur un niveau et correctement positionné par rapport aux dégagements, aux sources de chaleur/froid et au débit d'air;
          • Les ventilateurs, condenseurs et unités de réfrigération n'ont pas été correctement entretenus, maintenus propres et exempts de blocages en tout temps. Les réfrigérateurs et congélateurs de table doivent être placés à au moins 100 mm des murs ou d'autres équipements.
        • La garantie est nulle si l'équipement d'occasion certifié n'a pas été entretenu et entretenu, ou si l'équipement a fait l'objet d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou d'un accident, a été utilisé incorrectement ou entretenu par des personnes non autorisées.
        • Le Client ne doit pas effectuer de travaux de réparation sur le Matériel d'occasion certifié défectueux présumé sans avoir préalablement obtenu le consentement écrit de Silver Chef pour ce faire.
        • Le défaut du Client de fournir un avis écrit à Silver Chef dans le délai requis indiqué à la section 13 libérera et libérera Silver Chef de toute obligation ou responsabilité découlant de la garantie.
        • La garantie ne s'applique qu'au client et à aucune autre personne.
        • Le Client convient qu'il ne s'est pas appuyé sur la compétence ou le jugement de Silver Chef, de ses employés, agents ou agents pour sélectionner l'équipement à des fins particulières et, dans la mesure où la loi le permet, la vente ou la location de l'équipement d'occasion certifié se fait sans toute garantie par Silver Chef, ses employés, employés ou agents que l'équipement d'occasion certifié est adapté à un usage particulier. Le client sera responsable de s'assurer que l'équipement est adapté à l'utilisation prévue par le client.
        • La «garantie de retour à la base» s'applique à tout équipement d'occasion certifié qui peut être transporté et placé dans un véhicule standard pour être retourné (ou envoyé par fret prépayé) à l'agent de service officiel le plus proche de Silver Chef. La livraison à Silver Chef ou à ses agents de service est à la charge et aux frais du Client. Les appels de garantie pour les articles non transportables seront effectués conformément à la section 17.1.
        • Les dispositions de toute loi ou loi impliquant des termes, conditions et garanties, ou tout autre terme, conditions et garanties qui pourraient autrement s'appliquer à ou résulter de la vente ou de la location de l'équipement d'occasion certifié sont expressément annulées et exclues dans toute la mesure autorisé par la loi.
        • Silver Chef ne sera pas responsable envers le client de toute perte ou dommage que ce soit résultant du retour ou de la réparation de l'équipement d'occasion certifié.

        17. Dépôt et traitement des demandes de garantie

        • Les appels de garantie ont lieu du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 8h30 et 16h00. De plus, Silver Chef se réserve le droit de modifier à tout moment les délais d'appel de garantie. Toute modification sera publiée sur le site Web.
        • Toutes les demandes de garantie doivent être déposées via le formulaire de garantie en ligne de Silver Chef.
        • Les détails de la carte de crédit doivent être fournis pour déposer une réclamation au titre de la garantie. Si l'appel de garantie fait en sorte qu'un technicien tiers détermine que le défaut est dû à l'un des problèmes décrits à la section 16, le client accepte que la carte de crédit fournie soit débitée pour le coût des services de ce technicien tiers.
        • Le cas échéant, des certificats d'installation et de mise en service doivent être fournis pour valider une demande de garantie.
        • Silver Chef organisera qu'un agent de service pour se rendre sur le site d'installation de l'équipement d'occasion certifié et évaluer la demande de garantie, le cas échéant. Si le retour à la base s'applique, Silver Chef informera le client du point de dépôt le plus proche.
        • Les frais de voyage engagés par Silver Chef ou ses agents de service pour se rendre sur le site d'installation de l'équipement d'occasion certifié seront limités à 50 km des bureaux de Silver Chef ou de ses agents, selon le cas.
        • Les demandes de garantie sont généralement évaluées dans un (1) jour ouvrable à compter de la réception du formulaire de garantie en ligne par Silver Chef. Les temps de réponse peuvent varier en fonction de l'emplacement du client et des charges de travail locales, etc. Par conséquent, tous les délais de traitement de la garantie fournis par Silver Chef au client sont considérés comme des estimations uniquement et non fixes.

        18. Reconnaissance par le client

        • Le Client reconnaît que:
          • il ne s'est pas appuyé sur des conseils, des recommandations, des informations ou une assistance fournis par Silver Chef ou l'un de ses employés ou agents en rapport avec la vente d'équipements d'occasion certifiés et/ou de services ou l'utilisation ou l'application de ces équipements ou services d'occasion certifiés;
          • le Client a l'entière responsabilité de s'assurer que l'équipement ou les services d'occasion certifiés conviennent à l'utilisation du Client, ou à toute utilisation envisagée par le Client, que cette utilisation soit connue ou non de Silver Chef; et toute description de l'équipement d'occasion certifié fournie dans un devis ou un avis est donnée à titre d'identification uniquement et l'utilisation d'une telle description ne constitue pas un contrat de vente par description;
          • le client doit fournir à Silver Chef des informations sur son numéro d'entreprise, le numéro de commande, la quantité et le numéro de modèle de l'équipement d'occasion certifié, l'adresse de livraison et les détails de l'assurance à la demande de Silver Chef;
          • une fois qu'un bon de commande a été reçu ou un équipement d'occasion certifié a été facturé à un client ou que l'équipement d'occasion certifié est loué par le client, cet équipement d'occasion certifié peut être conservé pendant un maximum de 4 semaines à compter de la date de la commande à l'entrepôt de Silver Chef. Si un équipement devait être conservé plus longtemps par Silver Chef, des frais de stockage de 5% seront facturés au client en fonction du prix d'achat de la commande ou de la location par semaine jusqu'à ce que l'équipement d'occasion certifié ait été collecté par le client;
          • lorsque l'équipement est loué, l'équipement sera utilisé uniquement à des fins commerciales ou commerciales et non pour un usage personnel/domestique; et
          • il indemnisera, défendra et dégagera Silver Chef et ses filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, entrepreneurs, concédants de licence, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, faite par un tiers en raison ou résultant de la violation par le client des présentes conditions ou de toute loi ou des droits d'un tiers.

        19. Garanties Client

        • Le Client déclare et garantit à Silver Chef que toutes les informations et représentations que le Client ou toute personne agissant en son nom a données dans le cadre d'une réclamation de garantie sont véridiques et correctes et que le Client n'a pas omis de divulguer à Silver Chef quoi que ce soit de pertinent pour évaluer la demande.
        • Le Client et tout Garant du Client déclarent et garantissent à Silver Chef que toutes les informations et représentations que le Client ou toute personne agissant en son nom a données dans le cadre des transactions de Silver Chef sont véridiques et correctes et que le Client n'a pas omis de divulguer à Silver Chef tout ce qui est pertinent pour sa décision de traiter avec le client et qu'aucune procédure judiciaire ou litige n'est en cours qui pourrait avoir un effet négatif sur l'exécution par le client de ses obligations en vertu des présentes conditions.

        20. Annulation de Commandes

        • Aucune commande ne peut être annulée, modifiée ou différée sans le consentement écrit préalable de Silver Chef et si Silver Chef consent à toute annulation, modification ou report, le client est tenu de payer à Silver Chef des frais d'annulation correspondant à 15% de la facture.
        • L'annulation, la modification et le report de l'équipement d'occasion certifié loué dans le cadre d'un contrat de location seront traités conformément aux modalités du contrat de location.

        21. Droits de propriété intellectuelle

        • Les équipements d'occasion certifiés vendus ou fournis par Silver Chef peuvent être soumis au droit d'auteur (qu'ils appartiennent à Silver Chef ou à un tiers) et le client s'engage à ne pas violer, enfreindre ou porter préjudice à toute propriété intellectuelle et droit d'auteur associés à Silver Chef sans approbation écrite. Le Client s'engage à indemniser et à tenir Silver Chef indemne pour toute violation dudit engagement à un tiers.

        22. Confidentialité

        • Les droits de protection des données et de confidentialité du Client en vertu des Conditions sont définis dans la Politique de confidentialité de Silver Chef (disponible sur le site Web de Silver Chef).

        23. Limitation de la responsabilité de Silver Chef - Vente d'équipement d'occasion certifié

        • 23.1 Sous réserve de 23.2 et dans la mesure permise par la compétence provinciale et territoriale, la seule obligation de Silver Chef en vertu des Conditions est de faire de son mieux pour fournir les produits ou pour réparer les produits ou remplacer à sa seule discrétion toute partie d'un produit qui s'avère défectueux pendant la période de garantie et en aucun cas Silver Chef ne sera responsable de toute autre réclamation ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour une conception défectueuse, des conseils négligents ou trompeurs, des dommages résultant de la perte ou de l'utilisation de les produits et tout dommage ou blessure indirect, spécial ou consécutif à toute personne, société ou autre entité.
        • 23.2 Si des produits fournis conformément aux présentes conditions sont fournis au client en tant que «consommateur» de Silver Chef ou de services au sens de ce terme dans les dispositions de la législation pertinente telle que modifiée, le consommateur bénéficiera de certains avantages non exclusifs. droits et recours en ce qui concerne les produits ou services et rien dans les présentes Conditions n'exclut ou ne restreint ou modifie toute condition, garantie, droit ou recours qui, conformément à la législation applicable, est ainsi conféré. Cependant, si le produit est un produit qui n'est pas habituellement acquis pour une utilisation ou une consommation personnelle, domestique ou domestique, conformément aux dispositions de la législation pertinente, Silver Chef limite sa responsabilité au paiement d'un montant égal au plus faible de:
        • 23.2.1. le coût de remplacement de l'équipement d'occasion certifié ou de fourniture d'équipement d'occasion certifié équivalent;
        • 23.2.2. les frais de réparation de l'équipement d'occasion certifié;
        • 23.2.3. le coût de la réparation ou du remplacement de l'équipement d'occasion certifié.
        • 23.3 Sous réserve de 23.2, Silver Chef n'est pas responsable du manquement ou du manquement à ses obligations en vertu des présentes Conditions ou de tout accord avec le client résultant directement ou indirectement de cas de force majeure, d'autorité civile ou militaire, d'actes d'ennemi public, de guerre, accidents, incendies, explosions, tremblements de terre, inondations, éléments, grèves, conflits de travail, pénurie de pièces, composants, matériaux y compris l'encre, les produits chimiques et le papier, main-d'œuvre ou transport ou toute autre cause échappant au contrôle raisonnable de Silver Chef.
        • 23.4 Sous réserve de 23.2, Silver Chef n'est pas responsable de toute perte causée par une erreur ou un défaut dans les produits ou des erreurs ou défauts causés par le client, ses employés ou ses agents ou en toute circonstance comme prévu à l'article 16 des présentes conditions.

        24. Limitation de la responsabilité de Silver Chef - Location d'équipement d'occasion certifié

        • En ce qui concerne la location de l'équipement d'occasion certifié, la responsabilité de Silver Chef et ses limites sont détaillées dans les conditions générales du contrat de location.

        25. Renonciation et Cession

        • Un manquement de Silver Chef à insister sur la stricte exécution par le Client de ses obligations en vertu des présentes Conditions ne constitue pas une renonciation à tout droit ou recours que Silver Chef peut avoir.
        • Ni ces Conditions ni aucun droit découlant de ces Conditions ne peuvent être cédés par le Client sans le consentement écrit préalable de Silver Chef qu'il peut ou ne peut pas donner à son entière discrétion.

        26. Dissociabilité

        • Si une disposition contenue dans les présentes conditions est jugée illégale, invalide ou inapplicable par un tribunal, cette disposition est séparée des présentes conditions (le cas échéant) de sorte que la validité et l'applicabilité des dispositions restantes ne sont pas affectées.

        27. Juridiction

        • Ces conditions sont régies par les lois de la province de la Colombie-Britannique et le client se soumet irrévocablement à la compétence non exclusive des tribunaux de la Colombie-Britannique situés partout dans le Grand Vancouver et des tribunaux compétents pour statuer sur les appels de ces tribunaux, en ce qui concerne tout les procédures qui peuvent être engagées à tout moment en rapport avec les présentes Conditions.

        28. Navigation et utilisation du site Web

        • Outils optionnels
          • Le site Web peut vous donner accès à des outils tiers sur lesquels Silver Chef ne surveille ni n'a aucun contrôle ni entrée. Le Client reconnaît et accepte que Silver Chef donne accès à ces outils «tels quels» et «tels que disponibles» sans aucune garantie, représentation ou condition de quelque nature que ce soit et sans aucune approbation. Silver Chef décline toute responsabilité découlant de ou liée à l'utilisation par le Client d'outils tiers facultatifs. Toute utilisation des outils facultatifs proposés sur le site Web du tiers est entièrement aux risques et à la discrétion du client et le client doit s'assurer qu'il connaît et approuve les conditions dans lesquelles ces outils sont fournis par le ou les fournisseurs tiers concernés.
        • Liens vers des tiers
          • Certains contenus et services disponibles via le site Web de Silver Chef peuvent inclure des éléments provenant de tiers. Les liens tiers sur ce site Web peuvent diriger le client vers des sites Web tiers qui ne sont pas affiliés à Silver Chef. Silver Chef n'est pas responsable de l'examen ou de l'évaluation du contenu ou de l'exactitude et Silver Chef ne garantit pas et n'aura aucune responsabilité pour les matériaux ou sites Web tiers, ou pour tout autre matériel, produits ou services de tiers . Silver Chef n'est pas responsable des dommages ou préjudices liés à l'achat ou à l'utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu ou de toute autre transaction effectuée en relation avec des sites Web tiers. Le Client est responsable d'examiner attentivement les politiques et pratiques du tiers et de s'assurer qu'il les comprend avant de s'engager dans toute transaction. Les réclamations, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits tiers doivent être adressées au tiers.