Nous sommes SilverChef.

SilverChef est un endroit unique pour travailler. Un endroit où vous pouvez être vous-même, tout en travaillant à la réalisation d’un objectif commun. Nous accordons beaucoup d’importance à notre personnel, ce qui nous a valu à deux reprises le titre de « B Corp’s Best in the World for Workers » au cours des deux dernières années./p>

Nous sommes unis autour d’un objectif commun : aider les gens à réaliser leurs rêves.

Nos valeurs

Nous sommes unis.

Nous sommes généreux et ouverts d’esprit. Nous apportons notre soutien là où d’autres auraient tendance à tourner le dos. Nous aidons les gens à aller de l’avant, à travailler plus fort et à réaliser leurs rêves. En travaillant en équipe et en faisant preuve d’empathie, nous contribuons au bien-être de nos clients, de la communauté et de notre équipe à l’échelle mondiale.

Nous sommes courageux.

Nous avons suffisamment de courage pour poser les bons gestes et faire preuve de franchise (même si nous ne sommes pas sous la loupe). Nous sommes responsables les uns envers les autres. L’intégrité est le fondement de notre entreprise — et la pierre angulaire sur laquelle nous nous appuyons quand la voie à emprunter est incertaine.

Nous sommes authentiques.

Nous sommes uniques, différents et toujours fidèles à nous-mêmes. Nous encourageons notre personnel, nos clients et les membres de nos communautés à être aussi eux-mêmes. Nous bâtissons des liens solides et traitons toujours les autres avec respect dans le but de créer un environnement de travail sûr et un monde meilleur.

À quoi ressemble le quotidien chez SilverChef?

Jasdeep Chhokar,
directeur régional des ventes

« SilverChef comble un vide évident en aidant les entreprises du secteur de la restauration à réussir dans une industrie qui est confrontée à des défis complexes — c’est ce qui m’a attiré dans mon rôle actuel. Je dirige une équipe qui cultive la relation avec nos clients, ainsi qu’avec nos partenaires et nos distributeurs, tout en assurant un niveau de service à la clientèle élevé.


J’adore visiter les entreprises que nous soutenons et voir de mes propres yeux l’impact que nous avons quand nous aidons des gens à vivre leur passion et à réaliser leur plein potentiel commercial. Le partage des traditions culinaires et la restauration façonnent nos communautés et rassemblent les gens. Lorsque nous aidons des entreprises du secteur de la restauration à réussir, nous contribuons au développement et à la prospérité des communautés qui nous entourent. »

Caroline Schmidt,
directrice des solutions de financement

« Ce qui m’a attiré chez SilverChef, ce sont ses valeurs fondamentales, sa certification B Corp et son engagement à sortir les gens de la pauvreté. C’est formidable de travailler pour une entreprise qui partage les mêmes convictions que moi, qui mène ses activités et réalise des bénéfices tout en restant fidèle à un objectif encore plus important.


En tant que responsable de l’équipe des solutions de financement, j’ai la chance de travailler avec un groupe de personnes fantastiques qui partagent ces mêmes objectifs et ces mêmes valeurs. Chaque jour, nous éprouvons tous un grand sentiment de satisfaction au travail en soutenant nos clients et notre communauté. »

Chasley Hauschild,
coordinatrice au service à la clientèle

« Je me suis jointe à SilverChef parce que c’est une entreprise internationale qui possède des valeurs fondamentales nobles et qui est socialement responsable. En travaillant au service à la clientèle, j’ai l’occasion de parler à des clients de partout au Canada et de les aider à réaliser leurs rêves du début à la fin.


J’adore travailler dans un environnement positif et stimulant avec des gens qui partagent les mêmes intérêts que moi, et j’aime aussi savoir que j’ai un impact sur la communauté par le biais des initiatives de Opportunity International et du regroupement d’entreprises B Corp. De plus, SilverChef s’intéresse à mes objectifs de carrière et m’encourage à saisir les occasions qui cadrent avec mes champs d’intérêt. »


Consultez nos offres d'emploi

Coordonnateur du service à la clientèle — Toronto

Notre entreprise dont le siège social est situé à Vancouver en Colombie-Britannique est en pleine expansion. Nous venons tout juste de créer un premier poste à Toronto au service à la clientèle pour offrir du soutien à nos clients et à l’un de nos principaux partenaires. Dans le cadre de vos fonctions, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos représentants et notre partenaire et offrirez de l’assistance à nos clients ainsi qu’à toute l’équipe afin de maximiser les ventes.

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Vice-président, équipements d’occasion certifiés

Notre entreprise est en pleine expansion et nous sommes actuellement à la rechercher d’un leader né pour diriger notre équipe canadienne. Le vice-président, équipements d’occasion certifiés, sera responsable de la croissance de la division des équipements d’occasion certifiés au Canada et en Amérique du Nord ainsi que de la mise en œuvre de diverses stratégies visant à stimuler l’efficacité et l’excellence opérationnelle et soutenir la croissance de notre modèle d’affaires.

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Vice President, Customer Experience

As the Vice President, Customer Experience, you will oversee the Customer
Service and Loyalty teams. Combining your knowledge of leading a high-performing team, as well as customer relations best practices, you will use your critical thinking and analytical skills to develop strategies to support quality customer experiences, metrics, efficient workflows.

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Customer Sales Support - Vancouver

Our business is growing, and this position is a unique opportunity to assist the customers of one of our biggest partners. You will be physically located at one of our key dealerships while working closely with our Sales Reps providing exceptional customer service to both clients and partner sales agents in order to maximize our sales.

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