Politique de confidentialité

Silver Chef Rentals Inc. s'engage à protéger vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité s'applique à Silver Chef Rentals Inc. et à chacune de ses filiales. Les expressions «SilverChef», «nous», «nos» font référence, collectivement et individuellement, à Silver Chef Rentals Inc. et à chacune de ses filiales.

Cette politique de confidentialité contient des informations importantes sur notre engagement à protéger vos informations personnelles, notamment:

  • Principes directeurs de confidentialité
  • Comment nous collectons vos informations personnelles
  • Comment nous utilisons et divulguons vos informations personnelles
  • Nos politiques de conservation et de sécurité pour vos informations personnelles
  • Comment accéder, corriger ou mettre à jour vos informations personnelles
  • Comment nous contacter
  • Confidentialité Internet

Lorsque vous visitez notre site Web, utilisez nos produits ou services, communiquez ou faites autrement affaire avec nous, vous acceptez la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.

Principes directeurs de confidentialité

Nous sommes liés par la législation fédérale et provinciale sur la protection des renseignements personnels du secteur privé dans les pays où nous exerçons nos activités. Cette politique explique comment nous traitons les renseignements personnels conformément à ces lois, y compris la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques («LPRPDE»), la Loi sur la protection des renseignements personnels (Alberta), la Loi sur la protection des renseignements personnels (Colombie-Britannique) et une loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (Québec). Sur la base de ces normes, nous adhérons aux principes de confidentialité qui offrent à nos clients la sécurité dont ils ont besoin et qu'ils attendent.

Qui cette politique concerne

Cette politique s'applique à nos clients, clients potentiels, agents, concessionnaires, sous-traitants, fournisseurs, prestataires de services et demandeurs d'emploi. Elle ne s'applique pas à nos actes et pratiques directement liés aux dossiers concernant nos employés actuels ou anciens et leur relation de travail avec nous.

Renseignements personnels

L'expression «renseignements personnels» est utilisée dans la présente politique pour faire référence à des informations ou à des opinions, sous quelque forme que ce soit, qu'elles soient vraies ou non concernant une personne dont l'identité est apparente ou peut raisonnablement être établie à partir des informations.

Ces informations peuvent inclure, mais sans s'y limiter, votre nom et vos coordonnées, votre date de naissance, votre lieu de travail, vos antécédents de crédit, vos numéros de carte de crédit ou de compte bancaire et d'autres détails financiers. Il peut également inclure votre historique d'achat avec nous et toute information de satisfaction client. Les informations personnelles n'incluent pas, et cette politique ne couvre pas, la collecte de données statistiques sous une forme agrégée qui ne peut être attribuée à une personne identifiable.

Comment nous pouvons collecter vos informations personnelles

Nous collectons un large éventail d'informations personnelles. Les types d'informations personnelles que nous recueillons auprès de vous dépendront de la façon dont vous interagissez avec nous. Par exemple, vos informations personnelles seront collectées lorsque vous achetez des produits, remplissez un formulaire de demande, appelez-nous ou envoyez-nous une lettre. Certaines informations personnelles vous concernant peuvent être collectées lorsque vous visitez ce site Web, sous la forme de fichiers témoins ou par nos fournisseurs de services Internet. Ces informations sont décrites ci-dessous dans notre section «Fichiers témoins et confidentialité sur Internet».

SilverChef et ses représentants peuvent collecter des informations personnelles dans un certain nombre de circonstances en rapport avec nos activités et nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles par le biais d'un certain nombre d'autres sources, notamment:

  • lorsque vous correspondez avec nous, y compris en utilisant le formulaire de contact de notre site Web, par courriel, téléphone ou toute autre forme de médias sociaux;
  • lorsque vous demandez une commande, un devis, effectuez un achat ou retournez ou échangez l'un de nos produits ou services;
  • lorsque vous faites une demande pour l'un de nos services, y compris lorsque vous soumettez une demande de crédit, personnellement ou au nom d'une société;
  • lorsque nous accédons à des registres et bases de données accessibles au public pour en savoir plus sur les clients existants et potentiels;
  • des agences d'évaluation du crédit et des créanciers actuels et passés dans le cadre de l'évaluation d'une demande de crédit que vous avez soumise; et
  • des institutions financières tierces et références similaires fournies dans le cadre d'une évaluation de crédit.

Objectifs principaux de la collecte, de l'utilisation et de la divulgation de vos informations

Les informations personnelles que vous nous fournissez lors de l'accès à notre site Web et dans d'autres interactions entre nous sont utilisées pour vous fournir un meilleur service pour la fourniture de nos produits et services. Les objectifs principaux de cette collecte, utilisation et divulgation sont de nous permettre de:

  • offrir et fournir des produits et services pour répondre à vos besoins;
  • établir et maintenir des façons de communiquer avec vous;
  • vérifier les informations personnelles que vous fournissez dans vos applications;
  • examiner vos demandes de crédit afin d'évaluer votre solvabilité et de déterminer s'il convient d'accorder un crédit;
  • obtenir et échanger des informations sur le crédit avec les agences d'évaluation du crédit, les références de crédit et les institutions financières et de crédit;
  • vérifier vos transactions ou transactions passés avec nous;
  • déterminer le prix de tout service que nous pouvons offrir;
  • surveiller, détecter et prévenir la fraude ou d'autres activités illégales;
  • analyser les résultats commerciaux et compiler des statistiques;
  • effectuer des études de marché;
  • répondre à nos exigences réglementaires ou de rapports de l'industrie;
  • Imposer les comptes et collecter tous les montants qui nous sont dus directement ou par le biais de services tiers; et
  • agir comme requis ou autorisé par la loi.

Utilisations secondaires potentielles

Nous pouvons également utiliser certaines de vos informations personnelles à des fins de marketing ou de promotion de nos produits et services. Lorsque nous avons l'intention d'utiliser ou de permettre à nos revendeurs d'utiliser vos informations personnelles à des fins de marketing ou de promotion de nos services, nous vous offrirons la possibilité de refuser l'utilisation de vos informations à ces fins. Vous pouvez également nous demander de ne pas utiliser vos informations de cette manière à tout moment.

Consentement

Si nécessaire, votre consentement exprès et écrit sera obtenu avant ou au moment de la collecte des informations personnelles et nous vous indiquerons les objectifs de la collecte, de l'utilisation ou de la divulgation des informations personnelles au moment de la demande de votre consentement. Une fois que nous avons obtenu votre consentement pour collecter et utiliser vos informations à ces fins, SilverChef a votre consentement implicite de continuer à collecter ou à recevoir toute information supplémentaire nécessaire pour atteindre les mêmes fins. Si une nouvelle utilisation est identifiée ou nécessaire, nous obtiendrons votre consentement exprès à cette nouvelle fin.

Vous pouvez choisir de ne pas fournir tout ou partie des informations personnelles que nous demandons pour fournir un produit ou un service, mais vous comprenez que dans un tel cas, nous ne pourrons peut-être pas vous fournir nos produits ou services, ou ne pourrons pas pour fournir le niveau de service que nous fournissons habituellement. Nous ne vendrons, louerons ni échangerons vos informations personnelles sans votre consentement.

Dans certaines circonstances, nous pouvons utiliser et/ou divulguer des informations personnelles sans votre consentement, notamment lorsque:

  • nous avons des motifs raisonnables de croire que les renseignements pourraient être utiles lors d'une enquête sur une infraction à une loi fédérale, provinciale ou étrangère et que les renseignements sont utilisés pour cette enquête;
  • lorsqu'il existe des motifs raisonnables de croire qu'une utilisation ou une divulgation est nécessaire pour prévenir une menace pour la vie ou la santé;
  • les informations sont accessibles au public, telles que définies dans les lois applicables sur la confidentialité;
  • l'utilisation est clairement dans l'intérêt de la personne concernée et le consentement n'est pas disponible en temps opportun; ou
  • l'utilisation ou la divulgation est par ailleurs requise ou autorisée par la loi fédérale ou provinciale applicable.

Divulgation

Nous pouvons divulguer des informations personnelles vous concernant à des prestataires de services tiers qui nous aident à exploiter notre entreprise, nos concessionnaires et organismes associés, fournisseurs de crédit et agences d'évaluation du crédit, nos conseillers professionnels et les agences gouvernementales et réglementaires. Nous limiterons cette divulgation aux informations personnelles qui sont raisonnablement nécessaires aux fins ou aux services pour lesquels le tiers est engagé. Les informations personnelles divulguées à des tiers seront protégées par un accord de confidentialité, de non-divulgation ou autre accord similaire nécessitant une protection appropriée de la vie privée afin de se conformer à la présente politique de confidentialité.

Nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles lorsque cela est raisonnablement requis dans le cadre d'une vente, d'une fusion ou d'une fusion de tout ou partie de nos activités ou de l'assurance de la titrisation de nos actifs. Dans un tel cas, les parties destinataires doivent garder les informations confidentielles et les utiliser uniquement aux fins de la transaction, ou de la transaction proposée, en question. Dans le cas où une transaction commerciale est effectuée, les cessionnaires ou successeurs de SilverChef ou de notre entreprise ou de nos actifs, ou ceux de nos entités affiliées, peuvent utiliser et divulguer des informations personnelles uniquement aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité, sauf si un autre consentement est obtenu.

Conservation, sécurité et destruction de vos informations personnelles

Nous conserverons vos informations personnelles dans nos dossiers clients aussi longtemps que votre fichier sera actif, et pendant les périodes de temps qui peuvent être nécessaires pour réaliser nos objectifs principaux, comme décrit ci-dessus, et conformément à toutes les lois et réglementations applicables.

Lorsque vos informations personnelles ne sont plus nécessaires pour ces raisons, nous ferons tous les efforts raisonnables pour garantir que toutes les copies électroniques et papier de ces informations sont détruites et supprimées de nos systèmes. Cependant, lorsque vos informations ont été fournies à des tiers dans le cadre d'une évaluation de crédit ou d'un rapport de crédit, ces tiers, tels que les institutions financières et les agences d'évaluation du crédit, peuvent conserver les informations conformément à leurs propres politiques de conservation.

Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que toutes les informations personnelles que nous collectons, utilisons ou divulguons sont stockées dans un environnement sécurisé accessible uniquement par des personnes autorisées aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Cela comprend l'utilisation de garanties physiques, organisationnelles et technologiques, telles que:

  • stocker les fichiers dans des classeurs lorsqu'ils ne sont pas utilisés et restreindre l'accès aux zones de travail où les fichiers peuvent être utilisés ou stockés;
  • déchiqueter tous les fichiers papier, lettres et tout autre document papier contenant des informations personnelles avant leur élimination;
  • restreindre l'accès aux ordinateurs, comptes et bases de données électroniques SilverChef ou à d'autres formats électroniques pouvant contenir des informations personnelles par le biais de la protection par mot de passe et des politiques de sécurité interne; et
  • mettre en œuvre des mesures de sécurité techniques telles que la technologie de pare-feu, le filtrage anti-malware et la technologie de cryptage des données

Bien que SilverChef utilise une technologie de cryptage de données avancée lors de l'interface avec ses clients, fournisseurs et autres partenaires, les utilisateurs doivent être conscients qu'il existe un risque résiduel de transmission électronique de données. Ce risque est inhérent à toutes les transactions sur Internet.

Stockage des données dans d'autres pays

Vos informations personnelles peuvent être stockées ou traitées par nos affiliés ou fournisseurs tiers, dans d'autres pays, notamment en Australie, aux États-Unis et en Asie du Sud-Est. Tout renseignement personnel qui est stocké ou traité à l'extérieur du Canada peut être assujetti aux exigences légales du pays étranger dans lequel il est stocké ou traité.

Comment accéder, corriger ou mettre à jour vos informations

Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que toutes les informations que nous collectons, utilisons ou divulguons sont exactes, complètes et à jour. Veuillez nous contacter si vos coordonnées changent ou si vous pensez que les informations que nous avons sur vous ne sont pas exactes ou complètes.

Nous vous fournirons, sur demande, une possibilité raisonnable d'accéder à vos informations personnelles dans nos dossiers et de les faire corriger ou mettre à jour. Nous mettrons les informations à disposition dans un délai de 30 jours ou fournirons un avis écrit de prolongation, si un délai supplémentaire est nécessaire pour répondre à la demande.

Veuillez noter que votre droit d'accéder à vos renseignements personnels est limité par les lois du Canada et de ses provinces. Les exceptions à vos droits d'accès comprennent:

  • on peut raisonnablement s'attendre à ce que l'accès donne lieu à une menace à la vie ou à la sécurité d'une autre personne;
  • les informations sont protégées par le secret professionnel de l'avocat ou, en droit civil, par le secret professionnel des avocats et notaires; ou
  • donner accès peut nuire à une enquête sur d'éventuelles infractions aux lois du Canada ou d'une province.

Fichiers Témoié et confidentialité sur Internet

En plus des dispositions de la politique de confidentialité de SilverChef, cette section explique plus en détail la gestion des informations personnelles collectées via votre utilisation du site Web de SilverChef.

Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons également utiliser des cookies pour faciliter une expérience de navigation Web plus personnalisée, notamment en fournissant des produits et services plus personnalisés et adaptés à vos besoins. Les fichiers témoins sont de petits fichiers texte qui identifient votre navigateur - mais pas vous en tant qu'individu - sur nos ordinateurs chaque fois que vous visitez nos sites Web. Vous trouverez plus d'informations sur comment trouver les fichiers témoins.

Vous n'avez pas besoin d'activer les cookies pour visiter notre site Web; cependant, si vous refusez d'accepter les fichiers témoins, certaines fonctionnalités du site peuvent ne pas fonctionner.

Lorsque vous utilisez notre site Web, notre fournisseur de services Internet (FAI) peut également enregistrer votre visite et enregistrer l'adresse de votre serveur, votre nom de domaine, la date, l'heure et la durée de votre visite, les pages et les documents auxquels vous avez accédé, la précédente le site auquel vous avez accédé (à savoir l'adresse Web de référence) et le type de navigateur que vous utilisez. Ces informations sont collectées à des fins statistiques uniquement, et SilverChef ne tentera pas d'identifier les utilisateurs en fonction de leur activité de navigation.

Dans le cas peu probable d'une enquête, un organisme d'application de la loi ou un autre organisme gouvernemental peut exercer son autorité légale pour inspecter les journaux de notre FAI. Il est également possible que votre FAI enregistre votre activité pendant que vous visitez notre site. C'est évidemment hors du contrôle de SilverChef.

Sauf lorsque vous fournissez des informations personnelles ou professionnelles, nous ne fournirons aucune information vous concernant par un autre moyen lorsque vous visitez notre site.

Le site Web SilverChef contient des liens vers des sites Web de fournisseurs tiers de biens et services. Ces sites Web doivent contenir leurs propres déclarations de confidentialité et SilverChef n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites Web liés à ce site Web.

Comment nous contacter

Si vous avez une demande d'accès ou si vous avez des questions ou des plaintes concernant cette politique, ou la manière dont vos informations personnelles ont été collectées ou traitées par nous, veuillez visiter la page Contactez-nous sur ce site Web ou contactez-nous par courrier ou par téléphone :

À l'Attention du: Responsable de la confidentialité

Silver Chef Rentals Inc.
Privacy Office
3rd Floor, 948 Homer Street
Vancouver, BC
V6B 2W7

Numéro de téléphone: 1-866-311-3805
Adresse courriel: Privacy.Canada@silverchef.ca

Privacy Policy

Silver Chef Rentals Inc. is committed to the protection of your personal information. This Privacy Policy applies to Silver Chef Rentals Inc. and each of its subsidiaries. The expressions “Silver Chef”, "we", "us" and "our" are a reference, collectively and individually, to Silver Chef Rentals Inc. and each of its subsidiaries.

This Privacy Policy contains important information on our commitment to the protection of your personal information, including:

  • Governing Privacy Principles
  • How we collect your personal information
  • How we use and disclose your personal information
  • Our retention and security policies for your personal information
  • How to access, correct or update your personal information
  • How to contact us
  • Internet privacy

When you visit our website, use our products or services, communicate or otherwise do business with us, you agree to the collection, use and disclosure of your personal information in accordance with this Privacy Policy.

Governing Privacy Principles

We are bound by both federal and provincial private sector privacy legislation in the countries in which we do business.  This Policy explains how we handle personal information in accordance with these laws, including the Personal Information Protection and Electronic Documents Act ("PIPEDA"), the Personal Information Protection Act (Alberta), the Personal Information Protection Act (British Columbia) and An act respecting the protection of personal information in the private sector (Québec). Based on these standards, we adhere to privacy principles that offer our customers the security they need and expect.

Who this Policy Concerns

This policy applies to our customers, prospective customers, agents, dealers, contractors, suppliers, service providers and applicants for employment.  It does not apply to our acts and practices directly related to records about our current or former employees and their employment relationship with us.

Personal Information

The expression "personal information" is used in this Policy to refer to information or opinion, in any form and whether true or not about an individual whose identity is apparent or can reasonably be ascertained from the information.

This information may include, but is not limited to, your name and contact details, date of birth, place of work, credit history, credit card or bank account numbers and other financial details. It may also include your purchase history with us and any customer satisfaction information.

Personal information does not include, and this policy does not cover, the collection of statistical data in an aggregate form that cannot be attributed to an identifiable individual.

How we may collect your personal information

We collect a broad range of personal information. The types of personal information that we collect from you will depend on how you interact with us. For example, your personal information will be collected when you purchase products, fill in an application form, call us, or send us a letter.  Some personal information about you may be collected when you visit this website, in the form of either cookies or by our Internet Service Providers. This information is discussed below in our “Cookies and Internet Privacy” section.

Silver Chef and its representatives may collect personal information in a number of circumstances in connection with our business and we may collect or receive personal information through a number of other sources, including:

  • when you correspond with us, including by using our website’s contact form, by e-mail, phone or any form of social media;
  • when you request an order, a quote, make a purchase or return or exchange any of our products or services;
  • when you apply for any of our services, including when you submit a credit application, whether personally or on behalf of a corporation;
  • when we access publicly available registries and databases to learn more about existing and potential customers;
  • from credit reporting agencies and current and past creditors in connection with evaluating a credit application you have submitted; and
  • from third party financial institutions and similar references provided in connection with a credit evaluation.

Primary Purposes of the Collection, Use and Disclosure of your Information

The personal information that you provide to us when accessing our website, and in other interactions between us, is used to provide you with better service for the supply of our products and services to you.  The primary purposes for such collection, use and disclosure are to allow us to:

  • offer and provide products and services to meet your needs;
  • establish and maintain communications with you;
  • verify the personal information you provide in your applications;
  • review your applications for credit, in order to assess your creditworthiness and determine whether to extend credit;
  • obtain from and exchange credit information with credit reporting agencies, credit references and financial and lending institutions;
  • check or verify your past dealings or accounts with us;
  • determine the pricing of any services we may offer;
  • monitor, detect and prevent fraud or other illegal activities;
  • analyse business results and compile statistics;
  • conduct market research;
  • meet our regulatory or industry reporting requirements;
  • enforce accounts and collect any amounts owed to us directly or through third party services; and
  • act as required or authorized by law.

Potential Secondary Uses

We may also use some of your personal information for the purpose of marketing or promotion of our products and services. Where we intend to use, or allow our dealers to use, your personal information for the purposes of marketing or promoting our services, we will provide the opportunity to opt out of the use of your information for these purposes. You may also ask us not to use your information in this way at any time.

Consent

Where required, your express, written consent will be obtained before or at the time of collecting personal information and we will provide you with the purposes for the collection, use or disclosure of the personal information at the time of seeking your consent. Once we obtain your consent to collect and use your information for those purposes, Silver Chef has your implied consent to continue to collect or receive any additional information as necessary to fulfil the same purposes. If a new use is identified or needed, we will obtain your express consent for this new purpose.

You may choose not to provide some or all of the personal information we request in providing a product or service, but you understand that in such a case, we may not be able to provide our products or services to you, or may not be able to provide the level of service we usually provide.

We will not sell, rent or trade your personal information without your consent.

In some circumstances, we may use and/or disclose personal information without your consent, including where:

  • we have reasonable grounds to believe the information could be useful when investigating a contravention of a federal, provincial or foreign law and the information is used for that investigation;
  • where there are reasonable grounds to believe that use or disclosure is necessary to prevent a threat to life or health;
  • the information is publicly available, as defined in applicable privacy laws;
  • the use is clearly in the affected individual's interest, and consent is not available in a timely way; or
  • the use or disclosure is otherwise required or permitted under applicable federal or provincial law.

Disclosure

We may disclose personal information about you to third party services providers who assist us in operating our business, our dealers and related corporate bodies, credit providers and credit reporting agencies, our professional advisors and government and regulatory agencies. We will limit this disclosure to only the personal information that is reasonably necessary for the purpose or service for which the third party is engaged. Personal information disclosed to third parties will be protected by a confidentiality, non-disclosure or other similar agreement requiring appropriate privacy protection in order to comply with this Privacy Policy.

We may share or transfer your personal information where reasonably required to do so in the context of a sale, merger or amalgamation of all or part of our business or the insurance of securitization of our assets.  In any such case, the recipient parties must keep the information confidential and use it only for the purposes of the transaction, or proposed transaction, in question. In the event a business transaction is effected, assignees or successors of Silver Chef or our business or assets, or those of our affiliated entities, may use and disclose personal information only for the purposes as set out this Privacy Policy, unless further consent is obtained.

Retention, security and destruction of your personal information

We will retain your personal information in our customer records as long as your file is active, and for such periods of time as may be required to effectuate our Primary Purposes, as described above, and in accordance with all applicable laws and regulations.

When your personal information is no longer required for these reasons, we will make all reasonable efforts to ensure all electronic and hard copies of such information are destroyed and deleted from our systems. However, where your information has been provided to third parties in the context of a credit assessment or credit reporting, these third parties, such as financial institutions and credit reporting agencies, may retain the information according to their own retention policies.

We will take all reasonable steps to ensure that all personal information we collect, use or disclose is stored in a secure environment accessed only by authorized persons for the purposes set out in this Privacy Policy. This includes the use of physical, organizational and technological safeguards, such as:

  • storing files in filing cabinets when not in use and restricting access to work areas where files may be in use or stored;
  • shredding all paper files, letters and any other hard copy documents containing personal information prior to their disposal;
  • restricting access to Silver Chef computers, accounts and electronic databases or other electronic formats that may contain personal information through password protection and internal security policies; and
  • implementing technical security measures such as firewall technology, anti-malware screening and data encryption technology

While Silver Chef employs advanced data encryption technology when interfacing with its customers, suppliers and other partners, users should be aware that there is a residual risk in transmitting any data electronically. This risk is inherent in all Internet dealings.

Storage in Other Countries

Your personal information may be stored or processed by our affiliates or third-party providers, in other countries, including Australia, the USA and in South East Asia. Any personal information which is stored or processed outside of Canada may be subject to the legal requirements of the foreign country in which it is stored or processed.

How to access, correct or update your information

We will take all reasonable steps to ensure that all information we collect, use or disclose is accurate, complete and up-to-date. Please contact us if your details change or if you believe the information we have about you is not accurate or complete.

We will, on request, provide you with reasonable opportunity to access your personal information in our records, and have it corrected or updated. We will make the information available within a 30 -day time frame, or provide written notice of extension, where additional time is required to fulfil the request.

Please note that your right to access your personal information is limited by the laws of Canada and its provinces. Exceptions to your access rights include where:

  • providing access would reasonably be expected to pose a threat to the life or security of another individual;
  • the information is protected by solicitor-client privilege or, in civil law, by the professional secrecy of lawyers and notaries; or
  • providing access may prejudice an investigation of possible contraventions of the laws of Canada or a province.

Cookies and Internet privacy

In addition to the provisions of the Silver Chef Privacy Policy, this section further explains the management of personal information collected through your use of the Silver Chef website.

While you are visiting our website, we may also use cookies to facilitate a more personalized web browsing experience, including by providing more personalized products and services that are tailored to your needs. Cookies are small text files that identify your browser – but not you as an individual – to our computers each time you visit our websites. More information about cookies can be found at <www.en.wikipedia.org/wiki/HTTP_cookie>.

You do not need to enable cookies to visit our website; however, if you refuse to accept cookies, some of the site features may not work.

When you use our website, our Internet Service Provider (ISP) may also make a record of your visit and log your server address, your domain name, the date, time and duration of your visit, the pages and documents you accessed, the previous site you had accessed ( namely, the referring web address) and the type of browser you are using. This information is collected for statistical purposes only, and Silver Chef will not make any attempt to identify users according to their browsing activity.

In the unlikely event of an investigation, a law enforcement agency or other government agency may exercise its legal authority to inspect our ISP's logs. It is also possible that your ISP is logging your activity while you visit our site. This is obviously beyond the control of Silver Chef.

Except where you volunteer personal or business information we will not procure information about you via any alternative means while you visit our site.

The Silver Chef website contains links to websites of third party providers of goods and services. Such websites should contain their own privacy statements and Silver Chef is not responsible for the privacy practices or content of any websites linked to this website.

How to contact us

If you have an access request or if you have any questions or complaints about this Policy, or the manner in which your personal information has been collected or handled by us, please visit the Contact Us page on this website or contact us by mail or telephone:

Attention: Chief Privacy Officer
Silver Chef Rentals Inc.
Privacy Office
3rd Floor, 948 Homer Street
Vancouver, BC
V6B 2W7
Telephone: 1-866-311-3805
Email address: Privacy.Canada@silverchef.ca